La guilde du Cartel Suprême

***
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 entrer dans la guild

Aller en bas 
AuteurMessage
citycyb
Invité



MessageSujet: entrer dans la guild   Mar 8 Mai - 0:35

bonjour, je me présente:

-Nom du personnage : citycyb

-Classe : druide

-Spécialisation/Template : specialisation feral

-Métiers : travail du cuir et dépeceur

-Mes accès (kara) : obtenus

-Reroll(s) : Darkout (marecage de zangar lvl 50 pour l'instant mzis c'est un ami qui l'utilise)

-Age Irl : 16 ans

-utilisation de ts : si je suis pas sur ts, c'est que je ne suis pas conecter

-Ancienne(s) guilde(s) : phoenix de solaris, lueur d'espoir, burning legende, coté clair.

-Motivation pour rejoindre les cartel supreme: je conais cette guild par un ami, dadouii qui fait partit de votre guild, je l'ai aider dans le passer. Je souhaite entrer dans votre guild car si dadouii vous a choisie, c'est que se n'est pas une mauvaise guilde. J'aime la bonne embiance et faire des instances en guilde(je ne sais pas si vous en faite mais bon au cas ou^^)

-Ce que je peux apporter à la guilde : l'avancement de la guilde et un devoumant profond, une aide pressieuse aussi bien au Haut Level que au Bas Level.

-Une anecdote amusante arrivée sur WoW : la seul anecdote amusante que j'ai eu sa a conserné ma vie privée, je jouais trrenquilement (c'etait avant Burning Crusade) et je trouve sur mon chemin une fille. Donc je l'ai aider et tout et tout a coup elle me dit que en vrais, c'est une vrai fille. Alors moi je continue normal puis de jour en jour, on devien de plus en plus amis. Un jour, comme les autres, je vais a la salle en rezeau et je recontre une ex-petite amis a moi que j'avais pas vu depuis longtemps. On papotte un peut et donc on se conecte sur wow. En faisant une instance (monastere ecarlate, je m'en souviendrait toujours) le heal était, désoler du terme, a chier et tout a coup, on dit ensemble moi et mon ex(a peut pres la mm chose):"mais quel healer de merde". Et il s'averai que cette joueuse que j'avais rencontrer auparavant, etait en faite mon ex-petite amis.

-Présentation du personnage (heal, dps, farmer, solo...) : alors, mon heal(etant spe feral) retse correct avec des heal abituel de 3000 et des critiques heals de 5000(au max). Mes heal me prenne enormement de mana. Niveau DPS je tape a 800 en coup blanc et environ 1200 non critique( Mon plus haut critique a été de environ 4200). Question dps a distance je suis une vrais daube, normal je ne suis pas equilibre.
aussinon j'ai un asser bon stuff, je ne suis pas full bleue, j'ai pas d'epike mais je trouve mon stuff asser bon, vu que les loot GT2 ne l'equivalent pas(du moinpas ceux que j'ai vu), au moment ou je vous parle, les MJ font tout leurs possible pour me le recuperer car je me suis co hier matin sans mon stuff feral qui devai etre dans la banque. Apres question farme, lorsque je n'ai rien a faire, je go farme les feu, eaux, terres, etc primordial pour gold ou pour la guilde cela depend. Je suis tres depencier et j'ai jamais pus garder plus de 600PO sur moi. Ma monture épike, je ne l'ai pas car je trouve que vu que je suis un druide, c'est de l'argent gacher car il y aura un quete épique a la prochaine mise a jour pour nottre forme de vol.

Vie IRL:alors dans la vie, je m'appel Sébastien sayada, j'ai 16 ans, je vivais en France mais j'ai suivi mon pere en Tunisie mais il y a de grosse chance que je revienne sur paris, je suis accros a world of warcraft. Je suis de temps en temps flemar, je suis généreux et je suis très exigeant consernant les filles (et oui je ne suis pas du stille a prendre la premiere passé). Apres je ne vois pas se qui pourrait vous interresser.

vous trouverrez mon template sur



voilou ^^ merci a vous et jespere etre pris.
Je souhaiterais etre guilder aussi si possible ^^
merci a vous et bon jeu++
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans la guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerai entré dans votre guilde :)
» Premières informations sur la 2.8 et la 2.9 !
» Le Cercle des Mages (V2)
» Entrer dans la légende !
» FAQ : Entrer dans l'Ordre Equestre et Royal du Saint Sépulcre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde du Cartel Suprême :: Le Cartel Suprême :: Pour faire partie de la guilde-
Sauter vers: